Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La récup' - Jean-Bernard Pouy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
suisse24
Louis la Brocante


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3955
Localisation: 92 Antony

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 6:06 pm    Sujet du message: La récup' - Jean-Bernard Pouy Répondre en citant



4ème de couverture :
L'opération paraissait simple : un manoir, une porte, une serrure à ouvrir. Et bingo, dix mille euros. Sauf que ces salauds de mafieux russes n'ont jamais honoré leur marché. Ils ont eu les tableaux et moi, je suis reparti bredouille. J'ai une sacrée frousse, il y a de quoi, mais ces dix mille euros, ils me les doivent et je les veux... à tout prix.

*********************************************************
Antoine , artisan serrurier , se voit confier un boulot facile , ouvrir une porte d'un vieux manoir et pour 10 000 euros , on ne peut pas refuser une telle offre ; mais les gens pour qui il travaille , des russes , voient les choses autrement....
Il se retrouve vite à l 'hôpital en piteux état....
Après être sorti de l hôpital et avoir vu chez un pote un film avec Lee Marvin ,il se dit qu'il faut agir.....
le poisson est gros , mais Antoine veut ses 10 000 euros.

Je me suis régalé comme bien souvent en lisant ce roman de Pouy .Sur fond de finance ,de suspense , une lecture agréable avec un personnage bien attachant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sara43



Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 11
Localisation: Ardèche

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lu en 1 journée ! hier soir, les yeux me piquaient mais je voulais savoir *Very Happy* (je pense que l'on connaît tous cette délicieuse sensation!!)

Ouf, il est encore vivant à la fin !
J'ai beaucoup aimé l'écriture, l'humour.
A conseiller.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310803 / 0