Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cycle] Les Enfants de la lampe magique - P.B. Kerr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
miololo



Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2013 11:27 am    Sujet du message: [Cycle] Les Enfants de la lampe magique - P.B. Kerr Répondre en citant



bonjour tout le monde. je viens vous parler d'une série appelée les enfants de la lampe magique de P.B Kerr

C'est l'histoire de deux faux jumeaux qui se découvrent des pouvoirs de djinns et partent dans diverses aventures. Cette série parle des mythes sur les djinns et la culture autours. c'est une approche différente du monde du fantastique. Les personnages sont assez attachants et bien que longues à mettre en place, les relations entre eux sont intéressantes à voir évoluer.
Enfin bref. je trouve cette série très bien. il est déjà sorti 5 tomes en France et j'aimerais demander aux autres lecteurs de cette série s'ils n'auraient pas quelques informations au sujet des 2 derniers tomes.

Je vous conseille cette série si vous ne l'avez pas déjà lue. J'espère avoir des informations parce que je commence à désespérer!!!

Bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily cocci
Chanteuse livresque


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 2258
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2013 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déplacé en jeunesse

bonjour miololo et bienvenue dans le coin. *Very Happy*

cette série se trouve dans ma médiathèque. j'ai attendu que la trilogie soit sortie pour commencer ma lecture. j'ai été très déçue quand j'ai vu arriver le 4ème en même temps que le 3ème. j'ai crié de désespoir à la livraison du 5ème. maintenant tu me dis qu'il y en aura 7 !

je ne suis pas au courant. je n'ai rien vu en cherchant rapidement sur le net.

désolée. pour toi et pour moi. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miololo



Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2013 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir sur le site officiel de P.B Kerr en fait. et il y a bien deux autres tomes déjà sortis visiblement mais ça fait déjà un bon moment que le 5 est sorti alors j'espère qu'ils vont les traduire en français!!! et puis à la fin du 5 je désespérais de me dire que c'étais la fin vu le dénouement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily cocci
Chanteuse livresque


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 2258
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, je comprends ton désespoir à la fin du 5ème tome.
après contrôle, je cite de mémoire les 2 dernières lignes :

"on dirait la fin d'un roman. dit machin
oui, ou bien le commencement d'un autre. répliqua bidule."

avec ça, on est content ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311114 / 0