Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Série] Mecano Girl - Janet Evanovich

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
66%
 66%  [ 2 ]
A la folie
33%
 33%  [ 1 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:14 am    Sujet du message: [Série] Mecano Girl - Janet Evanovich Répondre en citant

Eh oui tout arrive.
Vu le succès rencontré par Stéphanie Plum dans l'hexagone, les autres livres de Janet Evanovich commencent à être traduits.
Celui-ci intitulé à l'origine Métro Girl nous présente une nouvelle héroïne:
Alexandra Barnaby aka Barney qui pour cette première aventure se lance sur les traces de son frère qui a mystèrieusement disparu.
Pour le retrouver elle devra faire équipe avec Sam. Entre eux le courant ne passe pas vraiment ou peu être un peu trop... A priori ce roman serait dnas la même veine que les stéphanie plum avec peut être un poil plus de tension sexuelle. Mais toujours avec l'humour et les joutes verbales si appréciés des fans.Quelqu'un l'a lu?Heu moi non *Embarassed* il fait bien partie de ma liste amazon mais je ne l'ai pas encore commandé *Embarassed*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4647
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça a l'air sympa *Smile* , mais je n'ai même pas lu tous les autres avec Stephanie Plum.
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AnneLaure



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Saône et Loire

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas celui-là *Smile* Mais je note pour un prochain achat par exemple
_________________
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" ¤ Julien Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai lu.
Ca n'a pas la saveur d'un Stéphanie Plum mais on rigole quand même pas mal.
Même si j'ai vraiment eu peur au début j'ai apprécié l'ensemble.
Je vais donc laisser une seconde chance à Barney.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneLaure



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Saône et Loire

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok CeNedra *Smile* Je le laisse donc sur ma (longue) liste *Wink* *Embarassed*
_________________
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" ¤ Julien Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant



Agent d'assurances adepte du kick-boxing et mécano à ses heures perdues, Alexandra, jolie blonde de trente ans, n'est vraiment pas une fille comme les autres... Aussi, n'écoutant que son instinct, elle n'hésite pas à sauter dans le premier vol pour Miami lorsqu'elle apprend que son frère s'y est volatilisé. Elle qui s'est toujours portée caution de ses frasques pressent que, cette fois-ci, sa vie est en danger. Désireuse de le retrouver au plus vite, Alex va faire équipe avec un certain Sam Hooker, pilote de stock-car charmant et charmeur. C'est le début d'une quête chaotique qui les conduira des ruelles de " Little Havana " jusque dans les sombres coulisses du régime castriste...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me suis purement et simplement éclatée à lire ce bouquin.

Avis à ceux qui aiment la série des Stéphanie Plum, jetez vous sur ce livre.

J’y ai retrouvé l’écriture et l’humour de Janet Evanovich que j’aime tant.

D’ailleurs, à mon avis, Stéphanie et Barney pourrait être sœur tellement elles ont le chic pour vivre les même situations rocambolesques, tellement elles sont attachantes.

Une héroïne qui décoiffe, qui a toujours le bon mot, se colle dans une situation pas possible, fait craquer le vilain garçon coureur de filles, s’attire les pires ennuies mais aussi l’amitié des gens qu’elle croise. Ou les rend fou. Un joli brin de fille qui n’hésite pas à cogner sur les méchants mais tourne de l’œil lorsqu’elle doit prendre l’ascenseur, bref, une fille comme je les aime. On ne s’ennuie pas avec elle, ça c’est clair.

Un très bon moment de lecture que je recommande chaudement d’une part à ceux qui apprécient l’auteur, mais aussi à ceux qui veulent la découvrir. Un roman drôle à ne pas rater.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
charlotte



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi val !!!
je me suis beaucoup amusée en lisant mecano girl, vivement la suite !!!!!!
_________________
"je crois qu'il faut presque toujours un coup de folie pour bâtir un destin"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOLO



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 128
Localisation: haute saône

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dans ma biblio maispas encore lu *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, lu. Certes moins plaisant que les aventures de Stéphanie Plum (Barney est quand même moins déjantée) mais on passe un très agréable moment !! Il y a toujours des situations cocasses et des passages où l'on rit franchement. Un très bonne lecture !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi je préfère Barney à Stéphanie, et je me suis régalée avec ce livre. Bon, c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu, ayant le chic pour se retrouver dans des situations cocasses ! Quand elle se coince les cheveux dans la portière de la voiture, par exemple...
Qu'ajouter de plus ? Je crois que tout a déjà été dit. Distrayant à souhait.

Citation:
Je me souviens avoir lu quelque part une description des hommes et des femmes en termes de téléviseurs. La télé féminine comportait un tas de boutons, de touches et d'instructions complexes. Et la télé masculine possédait juste un interrupteur marche/arrêt. C'était tout. Juste un seul bouton. L'interrupteur de Hooker était toujours réglé sur "marche".

Citation:
La béquille trônait toujours au beau milieu de la route.
Un pick-up tout poussiéreux, transportant du matériel de jardinage à l'arrière, heurta la béquille dans un bruit de ferraille et s'arrêta. Un homme en descendit, se dirigea vers elle et l'examina. Puis il la balança dans le pick-up et redémarra.
- On ne sait jamais, une béquille ça peut toujours servir, lança Hooker.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le 2e tome : "Le pilote, son chien et moi".
Sympa, on retrouve le ton spécifique de l'auteure, mais je l'ai trouvé un peu en deçà du précédent, l'histoire est trop sans queue ni tête.
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311089 / 0