Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre liste d'attente de bouquins

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syl78



Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 16
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 12:52 pm    Sujet du message: Votre liste d'attente de bouquins Répondre en citant

Bonjour cher(e)s lecteur(ice)sNotre problème, nous, "gros consommateurs de livres", c comment gérer au mieux notre liste de bouquins...... *Question* *Question* *Question* *Question* .Pendant que je lis un bouquin, ma liste augmente, augmente et augmente... je commence un autre bouquin et cela continue ma liste ne fait que s'allonger, jamais je ne l'ai vue diminuer. Et depuis que je fréquente les forums c catastrophique
C livres ne sont pas classés, je l'ai choisis selon mes envies de lecture du moment et parfois même je déborde, c à dire que je lis un bouquins qui n'est pas sur ma liste. alors comment voulez-vous que je m'en sorte..... :-( Et pour vous, comment gérez-vous votre liste *Question* *Question* *Question* A+
Sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais comme toi,Je ne gère pas, je me noie :desolee:Seule règle, je lis en priorité les bouquins que l'on m'a preté.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu veux avis ?Aucune gestion possible Pareil que vous les filles, je serais tentée de dire que c'est la cata. Entre les livres qui m'attendent (à savoir en ce moment ma dernière commande au Grand Livre du Mois et quelques poches, donc cette fois ci, pas beaucoup), ceux que j'ai sur une liste dans ma tête, ceux que j'ai sur une vraie liste en papier tout bien comme il faut *Razz* , ceux qui donnent envie de craquer lorsqu'on les voit, ceux qu'on nous conseille, ceux des forums comme ici, ceux des auteurs qu'on lit ssytématiquement et qui sortent des livres plus vite que "prévu" ........ C'est ingérable :evil: Il faudrait plus d'une vie, ou au moins bien plus de 24 heures dans une journée pour avoir le temps de lire tout ce qu'on voudrait Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Hectorette



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que vous je ne gère pas!!!
J'achète, je range vaguement par odre alphabétique (en fait une rangée par ordre alphabétique puis une autre rangée par ordre alphabétique).
Et quand je veux lire un livre, j'y vais un peu au hasard, ou je prends un livre faisant partie de la sélection du mois d'auféminin.En gros, c'est au petit bonheur la chance!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez franchement que je vous dise?j'ai ABANDONNEvoilà! je ne fais plus de liste, plus de projet je prend au hasard dans ma bibliothèque qui déborde et menace un effondrement imminent.Je lis vos critiques, je demandes les livres à la bibliothèque et puis ben quand il arrive je fais avec *Confused* Par exemple: Du thé pour Lorry est arrivé dans ma pile il y a 3 semaines. Mais vous dire quand je vais le lire.... c'est une autre paire de manches
Revenir en haut de page
Lyria



Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 152
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous, j'essaye déséspérement d'épurer ma pile de bouquins!!J'ai fait une liste sur l'ordi pour ne pas être tentée d'acheter de suite (vous savez le coup classique du : "oh je vais l'acheter tout de suite, sinon je risque d'oublier le titre..." *Very Happy* ). Et sinon tous les livres en attente sont dans une caisse à côté de mon lit, ce qui me permet de me raisonner un peu au niveau des achats (quand je vois tout ce qu'il y a dans ma caisse!!). Autre chose également, je n'emprunte plus de livres à la biblio pour le moment. En gros, j'essaye de faire en sorte que seule ma liste "informatique" augmente et pas ma caisse. Je me suis calmée un peu, mais combien de temps cela va-t-il durer??? Mais je ne me fais pas d'illusion, la caisse à côté de mon lit ne sera jamais vide!!!! *Very Happy*
_________________
Stef
***Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.***Gérard Jugnot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Emouchet
Paladin de l'Ombre


Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 62
Localisation: Luxembourg - Arlon

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Eviter le rayon "livres" au cora
2. Eviter les librairies en ville, ou regarder de l'autre côté du trotttoir
3. Si la tentation est trop grande s'offrir un tour du magasin avec les yeux fermer, en criant au feu
4. Acheter les cycles d'un bloc, pour éviter de se sentir obliger d'acheter la suite (sinon on commence par le premier de la suite, puis tant qu'on y est .... et on sort avec 3 kilos en trop)
5. Ne pas lire les critiques (l'effet ma liste papier depuis que je lis les critiques sur ce site c'est un peu l'effet eau froide sur un couple de gremlins *Twisted Evil* )
6. Si la tentation est trop forte lire la critique de la façon suivante : 3 mots en avant, 2 mots en arrière *Rolling Eyes*
7. Enfin, si vous souhaitez obtenir le nouveau patch anti-trop-acheter-des-livres que je développe dans mes laboratoires, vous pouvez toujours m'envoyer vos dons *Rire nerveux* Le pire c'est que j'achète la moitié de mes livres en ligne :(Menfin, pour le moment j'ai décidé de vider les rayons "IN" de ma biblio. Mais encore un dilemne, je termine tout juste le premier tome de la roue du temps en anglais, et j'adore .... mais j'ai pas le ssuivants ....
Bref ....... pas de solution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hectorette



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emouchet, tu as oublié de donner l'adresse où envoyer les dons!! *Rire nerveux*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl78



Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 16
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BonsoirMerci de répondre à mon message.
Je vois que tout le monde se noie dans son OCEAN de livres. Quelques personnes essaient de prendre de bonnes résolutions (comme Emouchet pour citer en exemple) mais combien de temps allez vous tenir... *Question* :zinzin2:
Pour cette drogue pas de remède....cela ne soigne pas et en plus c contagieux , heureusement d'ailleurs !!!!!!!!!!!
Bonne soirée
Sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai de plus en plus de livres à lire, et je me plains pas, mais ma mère si...peut-être qu'une séance de rangement intensif ne serait pas de trop? *Laughing*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moumix
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 88
Localisation: Irlande

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est décidé, j'achète plus (trop) de livres tant que j'ai pas de bibliothèque :P Mais je crois que c'est ce que je vais demander comme cadeau de Noël à ma môman qui sait pas encore quoi m'offrir *Very Happy*
_________________
L'hérédité est un phénomène auquel un homme croit jusqu'au jour où son fils se comporte comme un idiot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 11:13 pm    Sujet du message: Jules Verne Répondre en citant

moi j'ai la collection compléte de Jules Verne a relire *Wink* *Wink* *Wink*
@+
Maurice
_________________
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou.Je fais remonter ce post car je me demandais si la situation de certains avait évolué.En ce qui me concerne j'ai longtemps eu sur ma table de nuit les livres en attente mais depuis que j'ai changé de mobilier je ne peux plus, les 80 livres pas encore lus ne tiennent pas sur la nouvelle *Embarassed* J'étais un peu comme Lyria avec ca caisse. Seul différence ca ne me calmait pas. Si tout comme elle j'ai une liste des "livres à ne pas oublier d'acheter un jour quand j'aurais rattrappé mon retard" sur amazon, ca ne m'empêchait pas d'acheter 3 tonnes par ailleurs.Aujourd'hui je suis une serial Fnaceuse repentie. Quand j'y vais je n'achète plus qu'un livre. Ma pile diminue tout doucement (3 achats pour 4 lus en moyenne).
En bref je ne gère toujours pas j'ai seulement la chance de devoir faire un détour pour passer à la FNAC et une fois la bas d'être trop fatiguée pour passer trois heures à chercher par mis les dix livres que j'ai prix lequel je vais reposer pour "ne pas exagerer". Alors je prend celui pour lequel je me suis délacée et je repars.Cependant au cas ou le démon reviendrait, si certains d'entres vous ont des trucs ou des astuces... je suis preneuse. *Very Happy*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyria



Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 152
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ce n'est pas moi qui vais t'aider en ce moment!! Moi aussi j'ai changé de mobilier, j'ai une table de nuit maintenant, mais je peux y faire tenir autant de bouquins sinon plus que dans ma caisse!!! :pffff:En plus, je suis en vacances, et j'adore aller en ville sauf que je ne peux pas résister à entrer dans une librairie, d'ailleurs, je ne fais pas qu'y entrer, je m'y rends consciemment!! En ce moment, ce qui me freine, c'est le triste état de mon compte en banque!! Mais la paye ne va pas tarder à tomber, vais-je résister??? Bon sinon plus sérieusement, j'ai réorganisé ma liste. Je me suis fait un tableau dans lequel j'ai ajouté une colonne bibliothèque. Et donc il m'est strictement interdit d'acheter un livre qui est dispo à la biblio. Ma liste de dépense a diminué de moitié!!!!!
_________________
Stef
***Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.***Gérard Jugnot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi longue.. je dois compter 40 livres non-lus.... y'a qu'en Manga que je tiens la route (mais c 1h de lecture, pas plusieurs jours !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Moumix
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 88
Localisation: Irlande

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm, ma liste de livres en retard doit s'élever à environ 40, en comptant les Royaumes Oubliés et les LanceDragon, et euh... ben j'ai encore lu aucun des 800 comics dont j'ai parlé dans un autre sujet :DDonc j'ai du retard, que je rattrape comme je peux sachant que j'achète environ 3 livres le temps que j'en lise 2 *Very Happy*
_________________
L'hérédité est un phénomène auquel un homme croit jusqu'au jour où son fils se comporte comme un idiot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lyria



Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 152
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du retard, je me suis fait une raison, je n'épurerai jamais ma liste *Very Happy* .
_________________
Stef
***Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.***Gérard Jugnot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Iauradan



Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme tout le monde, ma liste est longue et je manque de temps pour la lecture *Sad*J'avais commencé à voir la fin car j'avais décidé de boycotter toutes les librairies et même les brocantes... Mais voilà qu'un ami m'a invité à l'ouverture de son magasin... Une bouquinerie...ME v'là de nouveau dans les encombrements ;)J4ai du bol comme je suis technicien informatique et qu'il est nul en info, il me fait des réduc contre mes services... C déjà ça.Mais ça ne dégorge pas mon meuble bibliothèque qui prend 4m² et qui déborde jusque dans les autres pièces...Un jour peut être on inventera la téléportation et sa première application logique : le stockage d'objet en mémoire *Wink* (Oui je sais j'ai regardé les 175 épisodes de Deep Space 9 et j'aurais pô du...)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P@T@p!Zz@



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 41

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant, je lis l'ultime secret, de B.Werber
ensuite, je continuerai la série des enfants de la terre (j'ai lu le 1 et le 2)
puis viendra les thanatonautes et l'empire des anges
ensuite...harry potter 6 (quand il sortira en pocket)
je m'attaquerai probablement aussi à la première pyramide... *Wink* il y a bcp trop de bouquins ! *Razz*
_________________
L'infutur parfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lyria



Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 152
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P@T@p!Zz@ a écrit:
ensuite, je continuerai la série des enfants de la terre (j'ai lu le 1 et le 2)

J'en ai entendu beaucoup de bien de cette série. J'espère pouvoir la lire un jour!!! Parce que comme tu dis, il y a trop de bouquin!!! *Razz*
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue
_________________
Stef
***Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.***Gérard Jugnot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y envoie la liste....
non plus de sous plus de sous plus de sous et surtout une tonne de livre pas encore lus:tape: Enfin dis toujours on sait jamais au cas ou je gagnerais au loto.
et puis il y en a surement d'autres que ca interresse.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais simple: j'ai pas de sous *Very Happy* Nan, le problème qui se pose est que je lis extremement vite et que mes petits stocks fondent en periode de vacances...
En gros, mon maigre portefeuille ne suit pas *Embarassed* Mais heureusement, il reste la solution magique à ne pas trop exploiter: le copain. Gentil, amoureux et généreux, il résiste mal à mes yeux brillants devant les beaux livres que je reve de lire depuis des années... Brave petit... *Mr. Green* Nan, au fond, j'y arrive pas, j'ai pas assez de thunes, c'est tout *Crying or Very sad*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valerie
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aphraël il te reste la solution des bouquinistes ou encore les bibliothèques *valérie enfourche son cheval de bataille *Mr. Green* * souvent elles ont un large choix de livres à proposer *Very Happy*
Revenir en haut de page
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien Valérie, et dans les cas critiques j'y recours, mais je suis une collectionneuse dans l'âme, et j'ai tellement révé de pouvoir m'offrir les livres que je voulais, qu'aujourd'hui j'en profite *Razz*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je suis comme Aphraël bibliophages, ou bibliophiles *Wink* J'aime être entourée de livre. J'ai bien songé à la biblio mais le pb c'est que la mienne c'est une petit bâtiment en préfabriqué mal achalandé Mais ils en construisent une grande et belle à coté *Very Happy* . Qui sait peut être vais enfin me convertir... enfin si il changent leurs horaires d'ouverture.
C'est vrai c'est bien les biblio mais encore faut-il qu'elles soient ouvertes en ehors des horaires de bureau. (le samedi matin ca ne compte pas je dors).Sinon oncernant ma liste c'est de pire en pire. En plus des 60 bouquins non encore lus (61 si je fais un détour par la fnac ce soir)
des 185 de ma liste amazon
Je commence à avoir mon agenda envahi de post it.
Il va falloir que je trouve un moyen de faire
Sinon il ne faudra pas que je m'étonne de voir débarquer les gars en balncs avec leur chemise qu'à les manches dans le dos. *Confused*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Il est très heureux au fond lol !Sisi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là ça dépend des remerciements *Smile* *Embarassed*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeunes déesses ne dévoilent pas leurs secrets *Wink*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nick_Holmes a écrit:
Les gentlemens que nous sommes ne te le demande pas.
Quelle classe ! *Wink* En fait je viens de réaliser que le problème de piles de livres non lus commence à envahir ma petite vie *Confused*
Je passe trop de temps sur le net, il faut croire *Laughing* Bon, je n'en ai que 18 à lire sur ma pile *Rolling Eyes* ...Aaaargh *Laughing*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alice



Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 84
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaahhh *Rolling Eyes* les listes de livres et les livres non-lus qui s'empilent sur les étagères *Exclamation* enfin, quand je lis les posts, ça va, j'essaye de ne pas dépasser les 10 livres pas encore lus! Faut dire qu'avec mes deux étagères Ikea (Lack pour ceux qui connaissent), je n'ose pas trop empiler. D'ailleurs, je n'achète que des poches! et en occasion, histoire que ma bourse suive...La liste excel est plus longue mais là encore je suis raisonnable (comme dans tout...): pas plus de 50 bouquins. Les livres qui restent depuis un an sur ma liste, je les achète en librairie si je ne les trouve toujours pas en occasion.Biz
Alice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shopgirl



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 555
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je n'avais jamais répondu à ce post ! Et bien, pour ma part, je ne gère pas ... J'ai une liste excel d'une centaine bouquins, plus divers post-it, perdus aussitôt notés et que je retrouve à chaque tentative de rangement et j'accumule les bouquins achetés pas encore lus pour cause de biblios trop bien fournies *Mr. Green* A part ça, j'achète presque exclusivement des bouquins qui ne sont pas sur mes listes et j'en emprunte souvent qui n'y sont pas non plus. Bref, j'ai renoncé à gérer cette question ...
_________________
http://www.thetoietlis.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310078 / 0